clic droit

FLECHE


NOUVELLE SÉRIE TÉLÉ 2025




LE MONDE A L'ENVERS OU....

 ...LA JUSTICE EN FRANCE QUI CONDAMNE LES VICTIMES!!!! 



Gironde: une propriétaire condamnée par la justice après avoir employé des hommes de main pour expulser un squatteur

Le tribunal de Bordeaux a condamné, vendredi 28 novembre, Karine Lellouche à un an de prison avec sursis. Elle était poursuivie pour avoir commandité une expédition punitive contre un squatteur. Ses deux exécutants ont aussi écopé de peines de prison avec sursis.

La justice a tranché. Le tribunal de Bordeaux a condamné, vendredi 28 novembre, Karine Lellouche (Pousset de son nom de jeune fille),55 ans, à un an de prison avec sursis pour avoir organisé, le 28septembre 2025, une expédition punitive contre l’homme qui squattait la maison héritée de son père, rapporte l’Indépendant. Celle-ci est située à Andernos-les-Bains, au bord du bassin d’Arcachon. Violenté, s’étant vu reconnaître une incapacité temporaire totale de trois jours, note Sud-Ouest,le squatteur avait porté plainte en gendarmerie.

"Colère"

Deux exécutants (un Bordelais de 49 ans et un SDF de 22 ans vivant en Gironde), recrutés 200 euros chacun pour déloger le squatteur ont aussi été condamnés : ils ont écopé de peines de prison avec sursis, de 10 et 12 mois. Ils ont déjà passé trois mois en détention provisoire et ils sont sortis de prison. Les trois individus, dont la propriétaire donc, ont aussi été condamnés à verser 1 200 euros de dommages et intérêts au squatteur pour son préjudice physique et psychologique.

"Cette maison c'est un héritage de mon père et la vente devait me permettre de régler les frais de succession. Quand je me suis aperçue qu'elle était squattée j'ai porté plainte. Les gendarmes m'ont répondu que l'occupant était légalement chez lui. Imaginez ma colère madame la présidente. J'étais complètement désemparée", a tenu à expliquer Karine Lellouche à la barre, relate ICI Gironde.

Écrivant son désarroi sur sa page Facebook, Karine Lellouche est contactée par un homme, qui lui propose de se débarrasser du squatteur manu militari. Et ce, en échange de 5 000 euros. "J'étais à bout, avec les impôts, j'ai dit oui", témoigne Karine Lellouche. Reste un mystère : quid du prénommé "Bruno" ? C’est lui qui aurait touché 5 000 euros de la part de la propriétaire pour organiser l’affaire. Activement recherché, il est toujours en fuite. L’enquête se poursuit donc.

Source : 6Medias

 


5 commentaires:

  1. et oui, les fameux droits de l' homme sont pour les racailles, pas pour les victimes !
    Et si on y réfléchit, qui fait la fortune des avocats !!
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    eh oui c'est une honte ! en france, plus tu est malhonnete, plus tu gagnes des droits ! comme les politicards ! deviens escroc, et tu sera bien considéré ! passes une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bons auvergnats!...

    RépondreSupprimer
  4. le pire c'est que maintenant il y a une jurisprudence pour les droits des squatters et ils la connaissent mieux que les propriétaires spoliés ! C'est comme les usurpations d'identité .on devrait légiférer et se montrer sévère judiciairement ,mais c'est pas encore pour demain !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. En attendant la prochaine connerie de l' apprenti- dictateur
    passe une bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer