Nicolas Sarkozy a quitté la prison de la Santé
La cour d'appel de Paris examinait ce lundi 10 novembre la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy, demande déposée dès le premier jour de son incarcération. Le verdict a tourné en faveur de l'ancien président de la République qui a quitté la prison de la Santé, aux alentours de 15 heures.
Incarcéré à la prison de la Santé de Paris depuis le 21 octobre, Nicolas Sarkozy retrouve la liberté. La cour d'appel de Paris a examiné lundi 10 novembre au matin sa demande de mise en liberté, déposée dès le premier jour de détention par ses avocats. La décision lui est favorable. Avant que le verdict tombe, le parquet avait requis la mise en liberté sous contrôle judiciaire. Nicolas Sarkozy va donc pouvoir rentrer chez lui dès que les formalités administratives pour la levée d'écrou seront remplies….
Source : 6Medias


Une justice qui incarcère quelqu'un avec rien dans le dossier mais laisse en liberté des oqtf avec une pile de délits confirmés.
RépondreSupprimerOn n'aime ou pas Sarko, mais quand la justice ne respecte pas la loi ça devient très grave quand on se dit en démocratie.
Bonne jounée (palombia86)
attendons la suite de ce feuilleton ridicule....
SupprimerLe syndicat de la magistrature le voulait en prison, mais pas sur que ces dames aient apprécié les protestations que leur décision avaient soulevées !
RépondreSupprimerEt pendant ce temps là le j' espère futur condamné reçoit le terroriste Abbas !
Bonne journée
Amitié
C'est même étonnant qu'il ai resté si longtemps !
RépondreSupprimerBonne soirée
Quand la justice qui défend la séparation des pouvoirs fait de la politique notre démocratie est en danger.
RépondreSupprimerBon mercredi
baba