
OQTF : l’Algérie rejette la liste des individus « dangereux » que la France veut expulser
Bruno Retailleau avait transmis à Alger, le 14 mars, une liste de ressortissants algériens à expulser en priorité du territoire national.
Paris vient de se faire claquer la porte au nez. L’Algérie a refusé lundi la liste de noms d’une soixantaine d’Algériens à expulser que la France lui a soumise il y a quelques jours. Une démarche qui est « rejetée sur la forme et le fond » par Alger, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères. « Les autorités algériennes ont décidé de ne pas donner suite à la liste soumise par les autorités françaises » et les ont « invitées à suivre le canal d’usage (pour une telle procédure, NDLR), en l’occurrence celui établi entre les préfectures et les consulats », selon le communiqué. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a aussitôt annoncé la mise en place d’une « riposte graduée ».
Par Christophe Cornevin avec AFP
quoiqu'il en coûte qu'il disait le Mozart, mais des dettes !
RépondreSupprimerPareil pour l' immigration, la réalité est là, le grand remplacement, c' est Allah contre Dieu, et c' est d' Allah qu'ils ont peur, parce qu'il égorge et brûle avec la complicité de juges !
Bonne journée
Amitié
Ça pour avoir hériter des gosses !!!....
RépondreSupprimerBonne soirée
Cette guerre diplomatique date de 1962 avec des hauts et des bas.Alger ne supporte pas que la France prenne fait et cause avec le Maroc sur le Sahara Occidental. Il faut que la France fasse respecter sa souveraineté .
RépondreSupprimerBonne soirée
baba
bonjour une bonne journee ce mercredi bisous
RépondreSupprimerSchiappa peut serrer la main de Lemaire, et n' oublions pas la cage aux folles de l' Elysée
RépondreSupprimerbon dimanche