
Immigration : jamais la France n’a accueilli autant d’étrangers sur son territoire
Le bilan de la Direction générale des étrangers en France (DGEF) pour l’année écoulée témoigne de l’incroyable pression migratoire : 4,5 millions de titres de séjour valides, c’est une hausse globale de 3,2 % en un an. Jamais la France n’a été aussi accueillante et ouverte aux autres sous les deux quinquennats d’Emmanuel Macron….





autrement dit, les faits disent le contraire de ce qu' affirme le gouvernement !
RépondreSupprimerRemarque il suffit de sortir, en prenant le soin de protéger ses arrières, pour comprendre qu'on n' a plus besoin de prendre l' avion pour l' Afrique, puisqu' on y est chez nous !
Passe une bonne fin de semaine
Amitié
La France est devenue moins riche que Chypre ou la Belgique et à ce jour n'a pas encore voté son budget.Ce qui est incroyable c'est que les citoyens Français subissent en silence ce qui est inquiétant pour l'avenir
RépondreSupprimerBon samedi
baba
bonjour momo
RépondreSupprimereh oui triste vérité ! les envahisseurs sont bien là ! comme disait notre regretté coluche, charles martel a arrété les arabes a moitié ! passes une bonne journée
C'est tout a fait cela !
RépondreSupprimerBon dimanche
Les Français sont des crétins pour en étes arrivé là, espérons un sursaut en 2027, et quand bien même reste la CEDH comme recours a ces étrangers, soutenus par des associations de gauche. Gauche qui en servant les intérêts de ces illégaux, fournit du même coup la main œuvre exigée par la droite. Bon courage pour dans ce merdier trouver une porte de sortie légale.
RépondreSupprimerBon dimanche malgré tout.
palombia
on peut rêver en espérant que 2027 apportera du nouveau....
RépondreSupprimerbonne journée.